mercredi 20 août 2014

Objectifs

Ok, cela va ressembler à une de ces listes que l'on écrit à la fin de chaque année et que rarement l'on accomplit toutes les "tâches". Mais comme chaque jour est un bon jour à commencer, ou recommencer, je me lance: 

1. Apprendre à être organisée. Parce que le fait de ne pas l'être, rend la vie quotidienne difficile.

2. Passer (enfin) mon permis.

3. Faire du sport (régulièrement). Je me suis déjà inscrite à la salle de gym.

4. Et manger (vraiment) équilibré, parce que sinon il n'y pas de salle de gym qui peut faire de miracle.

5. Me plaindre moins et agir plus.

6. Trouver du temps pour le volontariat.

7. Établir un planning d'activités à faire en famille.

8. Au lieu de rester sur le canapé après que mon fils s'endort, profiter ce peu de temps avant d'aller dormir pour étudier davantage.

9. Trouver mon style. J'en reparlerai, j'avance que je ne fais pas trop d'efforts niveau vestimentaire et encore moins en maquillage!

10. Décorer mon appartement. Je ne suis pas très douée niveau déco, mais ne pas avoir un appartement qui ressemble à la famille, ce n'est pas bien.
 

Dix "trucs" à faire c'est déjà assez pour développer dans les prochains articles.

à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire